Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

changer la sonnerie d'appel

Bonjour je voudrai mettre la sonnerie enregistrée sur internet .comment faire pour accéder sur ma musique et de le mettre en sonnerie . merci

Pourquoi l'avis de réception des SMS indique le numéro et pas le nom ?

Bonjour, L'avis de réception des SMS, MMS ou messages vocaux indique toujours le numéro de téléphone et pas le nom, même si celui-ci fait bien partie de mon répertoire : c'est parfois difficile de s'y retrouver quand il y de nombreux messages remis, non ... voir la suite

l 'écran devient noir

Bonjour Après la communication établie, l'écran devient noir existe t il un paramètre pour régler l'affichage de l écran Merci

Répondre

Mon nokia 520 ne veut plus appeler mon mari :(

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je numérote le mobile de mon mari,les barres de réception en haut à gauche sont recouvertes d'une bande rouge. Mon mari me répond, m'entend, mais je ne l'entend pas. Lorsqu'il m'appelle je ne l'entend pas non plus... Je ... voir la suite

Supprimer les photos du bureau du Nokia 520

Bonjour, J'ai supprimé qq photos de mes albums et suis allée vérifier qu'elles sont également supprimées dans mes fichiers. OK. Cependant, elles apparaissent tjs sur le bureau, à l'icône "Photos" qui y est épinglée. Comment dois-je faire pour que ces phot... voir la suite

récuperation

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des photos supprimées ? merci

impossible de rallumer mon mobile

bonjour, ce matin j'ai éteint mon téléphone car il avais presque plus de betterie en attendant que je rentre chez moi. est quand je suis rentrée je l'ai mis en charge. et il m'a affiché le niveau de batterie avec un point d'interrogation et depuis plus ri... voir la suite

Récupération des données de mon téléphone Nokia Lumia 520

Bonjour, J'ai cassé mon écran et le tactile ne fonctionne plus comment faire pour récupérer mes données sachant que le téléphone est toujours en état de marché que faire ? Merci

mon mot de passe ne se valide pas ou je l'ai oublié et ne peut plus faire de mises à jour

bonjour comment réussir à initialiser un mot de passe qui est refusé d'office cause perte ancien mot de passe?Merci

application

Bonjour, Alor voila moi j'arrive a telecherger les application mais des que je veut les ouvrir sa veut pas genre subway surfer beh sa me laisse sur la page de couverture de subway et sa fait rien d'autre et pareil pour les autre applis ils veulent pas mar... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit