Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

connection du téléphone a l'ordi

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon téléphone a mon ordi, j'ai windows xp pouvez vous m'aider svp? merci

comment recuperer un fichier reçus par mms

C'est,pour l'instant la seule choses ou je bloque. Si vous pouvez m'aider sa serais super. Merci d'avance. :)

Répondre

installation musique perso en sonnerie

bonjour, Je souhaiterai installer une musique perso en sonnerie mais je n'y arrive pas je l'ai dans le téléphone mais pas moyen de l'utiliser en sonnerie quelqu'un a t-il une solution ? merci d'avance

Réintialiser mon lumia 520

Bonjour J'ai ma page d'accueil ou je ne peux plus afficher l'application paramètre pour regarder mes photos ou vidéo car il y a plusieurs application mais sans le visuelle. Merci

Répondre

Sauvegarde de données

Bonjour, Mon téléphone est tombé une fois de trop, son écran est fêlé : il ne prend plus en compte les chiffres du code PIN : je ne peux donc plus l'utiliser. Régulièrement je recevais un message pour faire une sauvegarde des données : comment les récupér... voir la suite

chargement photos lumia 520

Bonjour, lorsque je branche mon lumia sur mon ordinateur il n affiche aucun fichier a telecharger. j ai essaye d enregistre mes photos sur one drive mais ça ne change rien. pouvez vous m aider ? merci

chargement photos lumia 520

bonjour lorsque je branche mon lumia sur mon ordinateur il n affiche aucun fichier a telecharger. j ai essaye d enregistre mes photos sur one drive mais ça ne change rien. pouvez vous m aider ? merci

eviter les consommations non voulues

Bonjour comment ne pas avoir la surprise que l'appareil s'est connecté sans le vouloir merci

Répondre

Récupérer des données

Bonjour, mon nokia lumia est mort, il s'éteins tout seul au bout de 30 secondes environs ou dès l'ouverture d'une application. Et j'aimerai récupérer les données qui sont dessus et non pas sur la carte mémoire ( photos, musiques ou contact) Est ce que c'e... voir la suite

nokia lumina 520 probleme message

Bonjour je posséde le nokia lumina 520 avant avec le Bluetooth en voiture quand une personne m envoyais un sms il s afficher lire le message et depuis plusieurs jour sa ne fonctionne plus merci d avance si vous avais la solution bonne journée canadair

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit