Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

connections internet

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi Merci par avance

chg musique de sonnerie

Bonjour je voudrait pouvoir mettre ma musique en sonnerie et je n y arrive pas Merci de vos conseils

Photos

Bonjour Peut on trouver un logiciel pour corriger les photos, plus performant que celui installé dans l'appareil (qui ne corrige que le recadrage et la luminosité) ? merci

Répondre

Utilisation

Bonjour Est il facile à utiliser ? Merci par avance

sonnerie

Bonjour comment faire passer une musique telecharger a partir du pc en sonnerie Merci par avance

s'allume et s'eteind

bonsoir mon nokia depuis plusieurs jours s'allume et s'eteind tout seul cela vous est t-il arrivé?si oui qu'avez vous fait je vais le rapporter chez mon vendeur mais cela fait a peine 1 mois que je l'ai .il y a t'il des fois une fonction a faire? Merci p... voir la suite

parametre

Bonjour ne fonctionne pas Merci de vos conseils

légende des sigles

bonjour, à quoi correspondent les sigles en bas du nokia lumia520 à part les 3 points merci

Répondre

saisir des contacts

Bonjour! comment saisir des contacts svp? Merci

Répondre

transferer des videos dans albums

Bonjour, Peut-on créer des albums pour transférer des vidéos qui sont dans le pellicule. Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit