Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

s'allume et s'eteind

bonsoir mon nokia depuis plusieurs jours s'allume et s'eteind tout seul cela vous est t-il arrivé?si oui qu'avez vous fait je vais le rapporter chez mon vendeur mais cela fait a peine 1 mois que je l'ai .il y a t'il des fois une fonction a faire? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question s'allume et s'eteind

• bonjour je viens de le rapporter au sav car il ne s'allumait plus l'ecran resté tout bleu j'avoue etre deçue de ce tel
  • Bonjour, Celà m'est arrivé, il faut faire attention comment on le pose qu'il ne touche rien par rapport aux boutons sur le côté,si çà peut vous aider j'en serai ravie, cordialement.
  • bonsoir, oui moi aussi au début j'ai eu ce souci je suis aller dans parametre et programer le temps d'arret du telephone vous avez entre 30secondes et 5 minutes si ca peut vous aider a bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit