Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
0 membre
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Importer des contacts

Bonjour , Est-ce-qu'il est possible d'importer des contacts sur ma carte SIM car je n'arrive pas à le faire. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Enregistrer sms sur carte sd

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour sauvegarder/enregistrer des sms ou conversation sms sur la carte sd ... merci à l'avance pour votre réponse.

bloquer un contact

Bonjour je ne sais pas comment bloquer un contact qui me arcele sans arret. Merci par avance

enregistrer une conversation

bonjour à tous pour faire fonction magneto enregistrer une conversation que faut-il faire ? MERCI pour votre aide bien cordialement à vous bonne journée

Répondre

comment fonctionne le gps , merci

Bonjour comment fonctionne le gps , merci de votre aide.

Répondre

Internet

Bonsoir g un forfait comprenant internet sauf ke je ne sais pas comment l activer sur le telephone Merci par avance

application

Bonjour je n arrive pas car il y a une partie famille a acceder pour pouvoir y mettre des applications Merci par avance

Connexion internet - changement sonnerie

Bonjour, - Je n'arrive pas à connecter mon portable à internet ? - Comment changer la sonnerie par une musique ? Merci

Répondre

internet

Bonjour je n'arrive pas a aller sur internet Merci par avance

blue&me sur Fiat

Bonjour à tous ! pouvez-vous me dire si le téléphone Nokia Lumia 520 est compatible avec le système blue&me sur Fiat Punto Evo et surtout la lecture vocal des SMS par le Bluetooth (option,lecteur message dans la voiture). Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit