Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Enregistrer sms sur carte sd

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour sauvegarder/enregistrer des sms ou conversation sms sur la carte sd ... merci à l'avance pour votre réponse.

bloquer un contact

Bonjour je ne sais pas comment bloquer un contact qui me arcele sans arret. Merci par avance

Affichage du nom du contact lors d'un appel

Bonjour à tous, Lorsque je reçois un appel le numéro de l'appelant est bien affiché mais pas son nom alors que l'appelant fait partie de mes contacts. C'est valable pour l'ensemble de mes contacts. Pouvez-vous m'aider à trouver ce qui ne va pas? Merci par... voir la suite

enregistrer une conversation

bonjour à tous pour faire fonction magneto enregistrer une conversation que faut-il faire ? MERCI pour votre aide bien cordialement à vous bonne journée

Répondre

comment fonctionne le gps , merci

Bonjour comment fonctionne le gps , merci de votre aide.

Répondre

Internet

Bonsoir g un forfait comprenant internet sauf ke je ne sais pas comment l activer sur le telephone Merci par avance

application

Bonjour je n arrive pas car il y a une partie famille a acceder pour pouvoir y mettre des applications Merci par avance

Connexion internet - changement sonnerie

Bonjour, - Je n'arrive pas à connecter mon portable à internet ? - Comment changer la sonnerie par une musique ? Merci

Répondre

internet

Bonjour je n'arrive pas a aller sur internet Merci par avance

blue&me sur Fiat

Bonjour à tous ! pouvez-vous me dire si le téléphone Nokia Lumia 520 est compatible avec le système blue&me sur Fiat Punto Evo et surtout la lecture vocal des SMS par le Bluetooth (option,lecteur message dans la voiture). Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit