Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Nokia 520 / Epson Connecy

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une imprimante Epson Wi-Fi que j'aimerais pouvoir utiliser à partir de mon Nokia 520. Quelle est la procédure à suivre, faut-il une appli ? D'avance merci Azais34

Répondre

mise en route de mon téléphone nokia 520

Bonjour pas moyen de l'activer. Le tableau avec les chiffres pour activer le code secret s'affiche mais pas moyen de le faire fonctionner. Le mode d'emploi est en italien. J'ai chercher sur le net mais n'ai pas trouvé de solution Merci par avance

changer la couleur des vignettes

Bonjour merci de m aider a mettre les vignettes en couleurs et de me connecter au wifi qui est chez un autre opérateur ''FREE"" Le tel lui est orange Merci de votre aide.

Mettre les vignettes en couleurs

Bonjour, je n'arrive pas pas à changer les couleurs des vignettes, après validation rien ne change ! Merci de dire ce que je ne fais pas comme il faut. cordialement

de l aide pour gérer ce Nokia 520

Bonsoir tout simplement pour téléphoner enter le numéro comment ça marche !!!! Merci par avance

decotdage

Bonjour. Mon LUMIA 520 vient de Suisse je suis au Sénégal et je n'arrive pas a le décoder pour réseau orange Merci par avance

Répondre

photos non affichées

Bonjour, J'ai récupéré la SD carte de mon ancien mobile sur laquelle j'ai des photos. Or, je n'arrive pas à visionner ces dites photos mais seulement celles qui étaient sur ma carte sim (très peu). Pouvez-vous éclairer ma lanterne de débutant sur L... voir la suite

recupération données carte SIM

Bonjour Je n'ai pas pu récupérer tous mes contacts présents sur mon ancienne carte SIM ; je pense que les contacts doivent suivre certaines règles pour être reconnues par le lumia 520 ; quelles sont ces règles ? Merci de votre aide.

Répondre

facebook

bonjour je voudrai partager une video prise avec le nokia sur facebook mais j'arrive a le faire avec les photos mais impossible avec une video si quelqu'un a la solution je vous remerçie bonne soirée a vous tous

Répondre

suppression de compte

Bonjour je vien davoir le nokia lumia 520 il y a un compte facebook dessus et je narrive pas a le supprimer Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit