Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

contact

Bonjour, Je suis plus que novice ! Pour commencer comment faire pour mettre mes contacts depuis mon ancien smartphone Samsung ? Cordialement JF

photos sur PC

BONJOUR comment je peux enregistrer su mon PC les photos prises avec NOKIA merci de venir à mon aide bien cordialement

Problème de sonnerie...?

Bonjour Quand il y a un appel en entrant, je n'entends plus la sonnerie ni la vibration....? Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. J'ai peut-être appuyer par mégarde sur une touche....? Merci

itinérance

Bonjour Que veux dire itinérance? Merci de votre aide.

Répondre

réglage connexion internet

Bonjour comment régler le téléphone afin que la connexion internet ne se fasse qu'en wifi afin d'éviter tout surcout sur la facture ? Merci

Autonomie

Bonsoir Quelle est l'autonomie du lumia 520 en ussage normal Merci

Bloquer un contact en appels et sms

Bonjour, Pourriez vous svp m'indiquer comment je dois faire pour réussie à bloquer un numéro parmi mes contacts en appels et sms ! Merci d'avance!

Répondre

mode veille

bonjour comment fais t'ont pour mettre le tel en veille quand ont veux le mettre en charge? pour ma part quand je met mon téléphonne a charger il se rallume automatiquement merçi

Mails envoyés

Bonjour Je ne retrouve pas les mails que j''envoie de mon portable sur mon ordinateur et sur le portable que si j'ai une réponse peut-on consulter les mails envoyés du portable? Merci d'avance de votre aide

Répondre

Code.

Bonjour Comment changer le code PIN Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit