Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

mms et photos

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes mms que dois je faire ? je n'arrive pas également à mettre mes photos sur mon ordi meme avec zune j'aurai besoin de l'aide Merci

comme l'explication sur internet, pas beaucoup d'explication,

Bonsoir par ex la touche téléphone absente de l'explication, je voudrais ou trouver un cite pour avoir exactement le même nokia lumia 520 merci

MESSAGERIE

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le MEMO VOCAL sur le Nokia ? Merci de votre aide.

MESSAGES

Bonjour, comment fait on pour renvoyer un même sms? Merci de votre aide.

Carte SDHC

bonsoir comment transférer ou télécharger les cartes HERE Drive sur la carte SDHC, il semblerait quelle n'accepte que les fichiers musique et photos merci d'avance pour vos réponses Cordialement zarbath

Répondre

dictaphone gratuit

bonjour à tous pouvez vous me dire ou je peux trouver une application pour "dictaphone gratuit" merci bonne journée bien cordialement à vous tous

mode coduite

Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne le mode conduite: que se passe-t-il quand quelqu'un m'appelle. Merci

Répondre

musique

Bonjour comment mètre une musique en sonnerie d appel Merci par avance

Zoom

Bonsoir comment effacer tous les mails en même temps ? Pour les photos, comment zoomer ? Merci d'avance

n'arrive plus a envoyer des sms

Bonjour depuis lundi je n'arrive plus a renvoyer des réponses a mes sms il faut que je supprime le sms et que ensuite que j'aille dans message que je je tape le prénom de mon correspondant et que je tape le sms et la ça marche???? j'irai beaucoup plus vi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit