Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

n'arrive plus a envoyer des sms

Bonjour depuis lundi je n'arrive plus a renvoyer des réponses a mes sms il faut que je supprime le sms et que ensuite que j'aille dans message que je je tape le prénom de mon correspondant et que je tape le sms et la ça marche???? j'irai beaucoup plus vite en répondant directement.Merci pour vos réponses je voudrai signaler cela est arriver après que l'ont ma demander de faire une mise a jour

Consulter les 3 réponses à la question n'arrive plus a envoyer des sms

• Vous n' êtes pas la seule personne. Je l'ai déjà signalé plusieurs fois à Nokia depuis plusieurs mois sans avoir vu d'améliorations
  • CLIQUER SUR LE LOGO EN FORME DE TEL SUR L'ECRAN (OU EST LE REPERTOIRE DE VOS CONTACT ) ALLER DANS LES PARAMETRE ( LES 3 PETIT POINTS ) ET DESACTIVER INDICATIF PAYS
  • bonjour et merci par avance mon problème est résolu grâce a manolo66 qui m'as très bien expliquer et qui as sut résoudre mon soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit