Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mms et photos

Bonjour Je n'arrive plus à envoyer mes mms que dois je faire ? je n'arrive pas également à mettre mes photos sur mon ordi meme avec zune j'aurai besoin de l'aide Merci

Consulter les 2 réponses à la question mms et photos

  • Bonjour pour les photos : brancher le tel à l'ordi cliquer sur Windows Phones, ouvrir phone, ou SD card si tes photos sont sur une SD, ouvrir Picture tes photos sont probablement dans Camera Roll tu ouvres et tu copies tes photo Bonne journée
  • Pour les MMS (envoi et réception), il faut appeler le SAV de votre opérateur d'un autre téléphone. Il vous guideront pour paramétrer. Pour faire passer les photos dans l'ordi, désolée, je n'y arrive pas non plus. J'espère que quelqu'un d'autre vous répondra. Bonne soirée à vous et bon courage. Marie.f.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit