Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

photo

bonjour comment ce prendre soi même en photo avec un NOKIA LUMIA 520 merci

usage sms

bonjour j'ai reçu un sms comment le transférer a un autre contact ? merci

mode d'emploi ou le trouver au lieu de l'împrimer, préfère livret

bonjour,j'ai acheté mais pas de livret mode d'emploi, plus facile d'avoir un livret avec soi que d'imprimer toutes les feuilles, mais ou le commander? Merci

Répondre

transfert musique en sonnerie du téléphone

Bonjour à tous, Comment fait-on pour mettre une musique perso en sonnerie de téléphone NOKIA Lumia 520? Merci pour votre aide.

affichage des sms sur la page d acceuil

Bonjour, Des que je recois un sms, celui s affiche sur la page d acceuil, contenu et expediteur . peut on modifier cela, que cela ne s affiche plus ... Seulement la petite enveloppe du message mais pas le reste , surtout que j ai un code et du coup, les ... voir la suite

oreillette

bonjour est ce que n'importe quelle oreillette bluetooth nokia est compatible avec le téléphone ? merci

Répondre

photos

bonjour pourquoi je ne reçois plus les photos et ne les reçois plus ? merci

messagerie hotmail

bonjour je reçois bien mes mails mais : - ils restent peu de temps sur le telephone : au plus une demie heure(meme les non lus) - je n ai pas d historique.....de mes mails quelqu'un a t il rencontré ce probleme ? j'ai regardé dans parametres : rien qu... voir la suite

Arrêter la sonnerie

Bonjour. Après un appel la sonnerie continue comme sur un téléphone fixe Comment l'arrêter? Merci de votre aide

manuel d'utilisation ?

Bonjour! Je recherche le manuel d'utilisation de téléphone mobile NOKIA Lumia 520? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit