Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

durée de sonnerie

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouver comment faire pour allonger la durée de la sonnerie lors de la réception d'un appel. Merci de vos réponses

Comment avoir des notifications pour les emails ?

Bonjour, j'ai ajouté mon mail sur l'écran d'acceuil et quand je reçois un nouveau message il ne me le notifie pas. Que dois_je faire? Merci pour votre aide

tout son fonctionnement photo zoom galerie application

bonjour ou se trouve le zoom et la galerie des photos prises merci

Répondre

comment changer la date et l heure de mon telephone ?

Bonjour comment changer la date et l heure de mon telephone ? Merci

problème de connexion a internet

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet alors que j'ai la 3g et qu'il est connecté a la wifi Merci

utilisation

Bonjour est il simple à utiliser ? l'appareil photo est-il performant ? Merci

Pilote pour mon ordi

Bonjour, Je voudrais récupérer les photos de mon téléphone NOKIA Lumia 520 mais mon ordinateur portable ne trouve pas de pilote : où puis-je le trouver ? D'avance merci pour votre aide

Interruptions des communications

Bonjour; Mes communications sont interrompues une dizaine de fois par minute Avez vous rencontré ce problème? Merci d'avance

Photos et version OS en 8.1

Bonjour, Je suis passé en 8.1 et je ne vois plus que la photo prise aujourd'hui. Les autres sont bien dans le même emplacement sur la carte SD mais restent étrangement invisibles sur le téléphone.NOKIA Lumia 520 . Que faire ? Merci par avance

Répondre

comment mettre la musique en sonnerie

Bonjour, comment mettre la musique en sonnerie? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit