Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

la mise à lheure et la connexion du Wifi à la maison

Bonjour je n'arrive pas à trouver le pave du réglage de la date et de l'heure le wifi ne se connecte pas ? merci

envoyer photo par mms

bonjour, comment on fait pour envoyer une photo par mms ??? merci

Problème de mot de passe

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon téléphone, et depuis, lorsque je veut ouvrir certaines application, Microsoft me demande de renseigner mon compte à l'aide de mon mot de passe, lequel je ne me souvient plus, et aucun moyen de le rempl... voir la suite

Répondre

limiter la consommation internet hors WIFI

bonjour, comment limiter la consommation internet hors WIFI merci

ouvrir message

Bonjour comment ouvrir dans messages contenu miltimedia merci

problème OneDrive

Bonjour, j'ai un problème avec OneDrive depuis que j'ai eu la nouvelle mise à jour 8.1, je n'arrive a démarrer l'application. Pourtant les photos se télécharge encore sur l'appli. Je ne comprends pas et j'ai peur que si je l'efface, je supprime les photos... voir la suite

j entend plus mon correspondant

Bonjour j entend plus mon correspondant que faire merci

recupérer mes contacts téléphoniques NOKIA Lumia 520

Bonjour , j'ai perdu mes contacts je n'arrive pas à les récupérer . Que faire ? Merci

Répondre

ecran vert pour la fonction photos....

bonjour peut-on reparer cette panne? merci

mon lumia520 se coupe constamment

Bonsoir, Je viens d offrir un nokia lumia 520 a ma fille et malheureusement il n arrête pas de s éteindre et trop de mal a le relancer sachant que ce fu compliqué de le charger il m affichait une batterie rouge avec une prise et il ne chargeait pas pffff... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit