Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

mon lumia520 se coupe constamment

Bonsoir, Je viens d offrir un nokia lumia 520 a ma fille et malheureusement il n arrête pas de s éteindre et trop de mal a le relancer sachant que ce fu compliqué de le charger il m affichait une batterie rouge avec une prise et il ne chargeait pas pffff j ai grave les boules pour elle ma pauvre louloute. Merci de votre aide et biensur je l ai acheter reconditionné alors que dois je faire est ce peut être la batterie qui est HS merci beaucoup de votre aide. Cordialement. Ladelph37

Consulter les 3 réponses à la question mon lumia520 se coupe constamment

  • Vous devriez changer la batterie je pense. Sinon il faut en parler a votre opérateur. Bonne fin de journée
  • Bonjour, va dans paramètres écran de verrouillage extinction de l'écran : tu mets 1 minute (pour économiser la batterie) puis en dessous mot de passe : désactivé sinon il faut chaque fois le mettre, ensuite il suffira de pousser un coup sur le second bouton a gauche pour le réactiver, cela aura pour effet de faire durer la charge de batterie un peu plus longtemps , mais en utilisation permanente c'est vrai que ça s'use vite, je dois charger le mien presque tous les jours et pourtant je ne l'utilise pas beaucoup. voilà, en espérant t'avoir aidé un peu....bonne journée.
  • Bonjour, Merci de votre aide je vais essayer rapidement. Je pense avoir résolu le problème reste a vérifier avec le temps Nous avons calé la batterie avec un petit morceau de papier et ca à l air de fonctionner houra . Il y a un petit jeu je pense chaque fois qu'il y a une vibration ça le déconnecte . Ça reste une supposition reste à confirmer. Cordialement. Ladelph37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit