Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

problème OneDrive

Bonjour, j'ai un problème avec OneDrive depuis que j'ai eu la nouvelle mise à jour 8.1, je n'arrive a démarrer l'application. Pourtant les photos se télécharge encore sur l'appli. Je ne comprends pas et j'ai peur que si je l'efface, je supprime les photos dessus en même tant... Par contre je ne peux pas voir les photos qui sont sur l'appli via "Photos". Quelqu'un pourrais m'aider pour ce problème ? Un conseil ? Merci d'avance par votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question problème OneDrive

  • Non, je n'ai pas cette option là. Et je ne préfère pas le réinitialiser, tant pis pour maintenant je ferais avec. Et puis comme je suis en vacances je ne préfère pas faire une mauvaise manip. Sinon merci de votre aide ! ??
  • bjr vous ne pouvez pas la supprime ben dans un cas pareille vous devez réinitialiser votre téléphone depuis le début sais ta dire comme si vous venez de l'acheté et alors aven tout sa sauvegarder tout vos dossier photo musique etc... sur votre pc via le câble téléphone pc et a se moment la vous devez réinitialiser votre téléphone si vous voulez me contacter sais le 0470584402 et la je seraipeutaire vous expliquer beaucoup mieux merci et a bientôt :-)
  • Bonjour , je viens de regarder sur mon Lumia, quand je clique sur one drive dans l'écran toutes les applications, j'ai plusieurs options dont la dernière est désinstaller, pas toi ?
  • Je ne peux même pas la supprimé ! Je peux seulement l'épingler a mon écran d'acceuil !
  • D'accord merci ! Et oui je l'ai téléchargé moi même.
  • Bonjour je pense que c'est pareil que sur un pc Windows 8.1 OneDrive est comme skydrive lié à votre compte Microsoft ( ou adresse email Microsoft Hotmail, msn, live etc...) les téléchargements sont liés à un compte situé sur un serveur Microsoft ( comme du cloud ) si tu désinstalles OneDrive puis que tu le réinstalles tes documents sur le service en ligne resteront accessibles via ton Lumia ou via un ordinateur, il te suffit de te connecter a OneDrive avec la même adresse ou compte Microsoft pour accéder à tes photos et documents stockés en ligne.
  • bonjour OneDrive sais une aplli que vous avez telecharger ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit