Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Mises à jour

Bonjour, Savez-vous comment supprimer les MAJ automatiques que je ne souhaite pas utiliser ? Merci par avance

temps de charge

Bonsoir Quel est le temps qu'il faut pour le charger ? je vous remercie

apel de mes contact s'affiche en inconnu

Bonjour j'aimerai savoir pourkoi les contacts qui m'apel s'affiche en inconnu.merci

connexion

bjr je me connecte a internet le probleme je ne sais pas comment faire pr me deconnecter car pas sigle ni ds les options; pas de notice donc je ne suis pas aidée; merci de vous conseille.

comment zoomer

Bonjour comment zoomer ? Merci pour votre aide

je n'arrive pas à me servir de mon téléphone

bonsoir je viens d'acheter mon nokia mais je n'arrive pas à le mettre en fonction c'est à dire que je n'arrive pas à envoyer des messages. pourriez vous m'indiquer comment le mettre en fonction. je vous remercie.

ENVOI DE SMS ET DE MMS

Après avoir fait comme ils expliquent , je n arrive toujours pas a envoyer de sms et de mms j'ai toujours en retour le message suivant " l'envoi est impossible" aider moi svp merci

utilisation nokia 520

bonjour, je vien de recvoir mon telephone nokia et je souhaiterais savoir comment l utiliser; merci

musique

je n'arrive pas a mettre une musique nominative pour chaque contact. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit