Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je n'arrive pas à me servir de mon téléphone

bonsoir je viens d'acheter mon nokia mais je n'arrive pas à le mettre en fonction c'est à dire que je n'arrive pas à envoyer des messages. pourriez vous m'indiquer comment le mettre en fonction. je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question je n'arrive pas à me servir de mon téléphone

• bonjour merci de la réponse mais cela m'indique que je ne peux utiliser que les numéros d'urgence je ne sais pas si la carte sim inclut dans le pack est valide. comment mettre ma carte sim en fonction. merci et bon dimanched
  • bjr, pour écrire un sms il faut remplir avant la fiche de vos correspondanst mettre son nom, le n°tél et mettre mobile. Une fois tous vos correspondants rentrés, il suffit de sélectionner celui à qui vous voulez envoyer un sms sur l'écran accueil, vous aurez le choix de téléphoner ou d'envoyer un sms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit