Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Envoyer des mails

iBonjour Je reçois mes mails,mais je ne sais pas répondre Merci d'avance pour vos conseils Bon dimanche

Problème avec le bouton pour allumer et éteindre le portable

Bonjour, Mon nokia lumia 520 marchait sans soucis jusqu'à hier soir.En ayant rien fait de spécial, le bouton pour allumer et éteindre le portable ne fonctionnait plus ou alors il faut appuyer une dizaine de fois afin de pouvoir allumer le téléphone ou de ... voir la suite

Transférer les SMS

Je n'arrive pas à transférer un SMS à mes contacts Pouvez vous m'aider'?? Merci d'avance

prendre une photo de soi même !!!!!!!!! avec le Lumia 520

Bonjour! j'ai regardé le mode d'emploi et j'ai parlé avec mes amis qui ont d'autres marques (pour eux par de difficulté) pour moi cela semble IMPOSSIBLE alors???????

regarder les emails

Bonjour peut on regarder les emails

zoomer

Bonjour comment zoomer avec nokia lumia 520

notice d'utilisation en français

Bonjour où la trouver?

Message

Bonjour Avant que je tapes Mon mot de passe on me demands ressayer exemple dans cinq minute est CE normal Merci

Répondre

Ouvrir les MMS

Bonjour Je viens d'acquérir un nokia lumia 520 et je n'arrive pas à ouvrir mes MMS reçus, pourriez vous m'indiquer comment faire svp ? Merci beaucoup à tous

Ajouter contact

Bonjour Etant débutante, je souhaite savoir comment on ajoute le nom d'un contact . Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit