Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Comment archiver des SMS ?

Bonjour, J'aimerais conserver conserver des textos comme dans les anciens appareils qui avaient "messages enregistrés" dans la messagerie. Merci

facile

Bonsoir est il facile a utiliser Merci par avance

comment connecter mon nokia lumia 520 à mon grand C4 picasso

Bonjour impossible de connecter mon nokia lumia 520 à mon grand C4 picasso merci

Répondre

dictionnaire

Bonjour! je voudrais avoir le dictionnaire pour taper des mots plus rapidement sur le clavier FRA et non sur le clavier FRA CH car le 1er est un clavier AZERTY et l'autre un QWERTZ J'ai essayé PARAMETRE puis CLAVIER Francais (france) et télécharger cela ... voir la suite

mise en route

Bonjour! j ai commence par melanger 2 icones ( contac et petite enveloppe) je ne es retrouve plus, et en appuyant sr le bouton d entree(cote droit) il me reclame mo code pin mais il ne repond pas quand je lui indique (4 ch.) voila ce n est que le debut..... voir la suite

Répondre

contact

Bonjour! ou va t on pour controler si les contacts sont copiés sur le téléphone ou sur la carte SIM? Merci xD

comment faire pour rejeter un contact ou le bloquer

Bonjour je voudrais mettre un contact sur rejet Merci par avance

personnalisation du portable

Bonsoir comment télécharger des sonnerie d'artistes pour les mettre en sonnerie d'appel et de sms Merci par avance

application

Bonjour! comment effacer les application télécharger ? Merci d'avance

comment activer la caméra avants ?

Bonsoir je ne peux pas faire de cam avec Skype, mes amis visualise le champs arrière comment activer la caméra avants ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit