Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

supprimer compte email

Bonjour comment supprimer un compte existant dans le nokia 520? pourquoi est-il aussi long pour pour le mettre en marche? Pouvez-vous m'envoyer la notice merci bcp

mode veille rapide

Bonjour, comment mettre rapidement le mobile en veille. Merci

Rajouter des contacts ?

Bonjour, Comment faire pour rajouter des contacts sur ma carte sim sans passer par Microsoft ? Bon week-end et merci d'avance J-F

mot de passe

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe Merci de votre aide

Répondre

LIRE A LA VOIX

bonjour Est ce que quelq'un sait ce que veut dire un module linguistique ? merci

récupérer ses SMS ?

Bonjour, J'ai changé de téléphone. J'avais un Samsung S5830 et j'ai maintenant un Nokia Lumia 520. J'ai sauvegardé mes SMS sur mon téléphone (le Nokia) et ils sont sur ma carte SIM. Pourtant impossible d'avoir accès à mes SMS sur mon Nokia. J'ai ess... voir la suite

Comment fait-on pour récuperer les contact de son ancienne carte sim

Bonjour Comment fait-on pour récuperer les contact de son ancienne carte sim.................... Merci

Partage de connexion

Bonjour Comment activer le partage de connexion sur mon lumia 520; chaque fois que j'essaie c'est impossible Merci par avance

Changer la langue

Bonjour je viens d'acheter mon Nokia le problème est que je 'arrive pas a changer la langue et le mettre en français parce qu il y'a pas cette option je crois mon Nokia est en portugais j'aimerais le mettre en Français. Pouvez-vous me donner l'applicati... voir la suite

batterie

bonjour, Comment je peux faire pour que ma batterie de télèphonne se décharge pas aussi vite je suis obliger de le mettre en charge tout les soirs pourriez vous me dire ce que je dois faire je l'est mis en mode (economiseur de batterie) ça ne change rien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit