Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

batterie

bonjour, Comment je peux faire pour que ma batterie de télèphonne se décharge pas aussi vite je suis obliger de le mettre en charge tout les soirs pourriez vous me dire ce que je dois faire je l'est mis en mode (economiseur de batterie) ça ne change rien.Je vous remercie pour vos réponses.Merci a l'avance

Consulter les 3 réponses à la question batterie

  • Bonjour je ne peux vous repondre j'ai le mien que depuis peu,mais je sais qu'il faut de temps en temps laisser la batterie se decharger a fond pour une durée de vie plus importante.
  • Bonjour, Déconnecter, les applications non nécessaires dans Paramètres et mettre le mobile en veille par un appui, bref sur le bouton (marche- arret) qui vous indique la mise en veille par un petit son et je recharge environ tous les cinq jours
  • Bonjour, Arrêter les applications qui ne sont pas nécessaires(Bluetooth) messagerie mail configurer de sorte que ce ne soit pas continuellement en recherche (réglage dans paramètres) J’étais obligé de recharger tous les jours aussi maintenant j’ai changé les paramètres je recharge au bout de 4 à 5 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit