Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Partage de connexion

Bonjour Comment activer le partage de connexion sur mon lumia 520; chaque fois que j'essaie c'est impossible Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Partage de connexion

  • Je viens de tester sur mon Nokia. Lorsque je lance partage internet il me donne le nom du réseau et la clé. Le seul cas ou il me donne un message d'erreur c'est lorsque je n'ai pas de data. Le message est connexion non partagée. J'espère que quelqu'un aura une idée.
  • Vérifiez tout d'abord que la Data est bien activée Paramètres, réseau cellulaire : connexion de données activées. Un petit test : allez surfer sur internet après avoir désactivé le Wifi. ensuite Paramètres , partage internet activé. Le téléphone vous donne le nom du réseau et le mot de passe à utiliser. Il ne vous reste plus qu'à vous connecter en wifi sur le réseau créé par votre téléphone.
  • Merci jydelonce. J'ai vérifié tout ça mais le problème c'est que je ne peux pas aller dans"partage de connexion". Chaque fois que j'essaie ça écrit"impossible"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit