Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Changer la langue

Bonjour je viens d'acheter mon Nokia le problème est que je 'arrive pas a changer la langue et le mettre en français parce qu il y'a pas cette option je crois mon Nokia est en portugais j'aimerais le mettre en Français. Pouvez-vous me donner l'application pour changer la langue? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Changer la langue

  • Merci pour votre aide j'ai pu changer la langue
  • bonjour tu vas dans paramètre et tu cherches clavier et la tu dois appuyer pour modifier en espérant que ton problème sera résolu.
  • Il y a bien l'option. En français c'est langue et région. A partir de l'écran d'accueil balaie vers la gauche pour avoir le menu général puis paramètres puis langue. Il faut ensuite redémarrer le téléphone.
  • bonjour, Il faut aller dans "paramètres" ensuite dans la page système chercher "langue + région" et là on peut changer la langue.
  • Bonjour, dans les applications, paramètres, langues + régions et ici tu mets la langue désirée Bon courage
  • sans déconner rooooo tu a deux solutions la prem's la plus dur est d' apprendre le portos mouhaaaaaaaaaaaa le seconde tu va dans parametres tu cherche langues+régions et tu select français hop la le tour est jouer tu va pouvoir jouir de la plus grosse merde que nokia es sorti le mien je l ai éclaté par terre tellement il ma gaver ! vive mon nouveau iphone
  • bonjour allez dans parametre,puis surfer sur pays et trouver la langue francaise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit