Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Vidéos

Bonjour, Comment on met des videos sur la carte micro SD; Elles sont sur pellicule. Merci

légende des touches

Bonsoir comment effacer les appels entrants et les sortants il y a plusieurs signes en bas de l'écran je n'en connais pas la signification merci

soucis pour allumer mon nokia

bonjour voila ca va faire a peine 1mois que j ai mon nokia jusque la rien a redire mais ce matin j ai eu une mise a jour que j ai faite sauf que depuis mon tel bug il s allume je voit" nokia" puis le logo de" sfr" pour finir sur "windows phone" puis hop ... voir la suite

carte memoire

Bonjour. Je cherche comment lire mes photos qui sont sur la carte sd. Auriez vous la methode svp ? Merci

Répondre

probleme avec la sonnerie du telephone

Bonjour mon telephone vibre mais ne sonne pas, meme sans le vibreur il ne sonne pas. Y aurait il une touche speciale juste pour la sonnerie, , autre que celle du haut parleur? Merci

créer premiers contacts

Bonsoir je viens de mettre ma carte sim et quand je veux créer mes contacts je vais dans contact - tous - je fais + et s'affiche "créer un contact dans HOTMAIL ou GOOGLE" et si je mets le contact dans l'un des deux il n'est pas visible dans mes contac... voir la suite

Répondre

Comment telecharger des jeux

Bonjour a tout le monde je viens d acheter le nokia 520 mais je n arrive pas a telecharger des jeux merci pr vos tuyaux

Répondre

comment fait on ?

bonjour a tous ,pourriez me dire comment nous pouvons mettre nos chansons qui est sur la carte sd en sonnerie car les musique nokia pas genial :-) ? merci

panne ou mauvais parametre

bonjour, sans avoir fait changement dans les paramètres , lorsque je reçois un appel ou des que je passe un appel l'écran devient noir je ne peut plus intervenir sur le fonctionnement du téléphone ni l'arrêter (même un appui long sur le bouton arrêt) quel... voir la suite

Ajout de sonneries

Bonjour J'ai suivi la marche a suivre dans le téléphone mais je ne trouve pas comme indiqué la rubrique "personnalisées" !!!! Pouvez vous m'éclairer svp ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit