Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

légende des touches

Bonsoir comment effacer les appels entrants et les sortants il y a plusieurs signes en bas de l'écran je n'en connais pas la signification merci

Consulter les 5 réponses à la question légende des touches

• Bonsoir, Il faut dans historique (petite touche téléphone dessiné), appuyez sur les trois petits points tout à droite puis supprimer tout.
  • en bas droite trois pti point tu clic dessus c a te permet de supprimer frèd
  • Bonsoir, appuyer un peu plus longuement sur l'appel/sms qu'on veut effacer. Il apparaît le mot "supprimer". Appuyer sur ce mot. NB.: en appuyant sur les 3 petits points en bas à droite de l'écran on reçoit toujours l'explication de la signification des petits logos un peu plus à gauche de ceux-ci.
  • bonsoir, merci je l'ai fait çà marche cordialement à bientôt
  • merci bien je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit