Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

panne ou mauvais parametre

bonjour, sans avoir fait changement dans les paramètres , lorsque je reçois un appel ou des que je passe un appel l'écran devient noir je ne peut plus intervenir sur le fonctionnement du téléphone ni l'arrêter (même un appui long sur le bouton arrêt) quelqu'un a-t-il connu ce problème, pour ma part le problème est réglé car j'ai voulu démonter la batterie, j'ai paniqué et j'ai cassé l'écran ! ! merci pour une réponse utile

Consulter les 2 réponses à la question panne ou mauvais parametre

• J'AI EU LE MEME TOUR SA VENAIS DU TEL IL ME L'ON ECHANGER
  • Bonjour, meme probleme écran a changer 100euros cela fait tjrs plaisir !!!!! quand au probleme il faut retirer la batterie mettre lecordon de charge SANS LA BATTERIE et après un PETIT INSTANT mettre la batterie a nouveau soit il refonctionne tout de suite soit il faut le mettre en charge (meilleure manoeuvre) bon courage et j'espère que le chgt d'écran vs coutera moins cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit