Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

envoi SMS/MMS

Bonjour je ne peux pas envoyer de SMS ou MMS en passant par mes contacts, je dois à chaque fois taper le numéro de tel. Merci

utilisation a l'etranger

Bonjour faut il faire une manipulation particuliere pour pouvoir telephoner des etats unis ? Merci de votre réponse

Répondre

Bouton marche/arrêt

Bonjour a tous, Je n'arrive plus à éteindre mon portable avec le bouton sur le côté. Est-ce normal ? a-t-il un paramètre à faire ? Merci pour vos réponse. Bonne journée à tous

MISE EN FONCTIONNEMENT ET CONNEXION INTERNET

BONJOUR MISE EN FONCTIONNEMENT ET CONNEXION INTERNET MERCI PAR AVANCE

Quitter internet

Hello à tous! Y a t'il un moyen de quitter, de sortir d'internet rapidement quand on surfe avec son téléphone?? Pourquoi cette question? Jusqu’ici j'utilise la flèche en bas à gauche du tel, et du coup, ça a tendance à retourner à la page précédente, à ce... voir la suite

La page d'accueil

Bonjour Comment virer des"carrés" de la page d'accueil? Comment en rajouter? Merci de votre aide.

musique

Bonjour comment mettre musique perso ainsi que pour mes amis ? Merci de votre aide.

internet

Bonsoir je n'arrive plus à avoir internet pourtant j'ai le forfait avec internet mais internet à sauté Merci par avance

Les effacements

Bonsoir comment procéder aux différents effacements ? Merci par avance

Répondre

photo

Bonjour comment prendre une photo et la transférer tout de suite Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit