Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Quitter internet

Hello à tous! Y a t'il un moyen de quitter, de sortir d'internet rapidement quand on surfe avec son téléphone?? Pourquoi cette question? Jusqu’ici j'utilise la flèche en bas à gauche du tel, et du coup, ça a tendance à retourner à la page précédente, à celle d'avant encore etc... Mais pas à déconnecter, quitter! Or si ça reste ouvert, j'ai peur de tout perdre mon forfait internet pour ce genre de choses! Vous faites comment vous? Des astuces? Merci! ;-))

Consulter les 3 réponses à la question Quitter internet

  • en bas à droite tu a trois ptit points clic dessus le menu te propose récents clic dessus tu va voir une poubelle clic dessue et fair supprimer ! sache une chose la seul truc qui peut bouffer ton foefait c est les mise à jour auto va dans parametres puis mise a jours et décoche la casetelecharger mise à jours automatikement aller fonce fred
  • te gène pas si tu galère je t aiderai
  • Merci Fredoch30! ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit