Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Musique en sonnerie

Bonjour Je n'arrive pas à définir ma musique comme sonnerie. Est ce que quelq'un s'est le faire. Merci

avoir un mode d'emplois simble

Bonjour comment augmenter le volume des conversations Merci par avance

transfert de messages

Bonjour comment transférer un message à l'envoyeur et à d'autres contacts? Merci par avance

accès messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable la poste mobile sfr pour avoir accès à ma messagerie internet orange, comment faut il faire? merci d'avance à bientôt

Transfer de photos

Bonjour! Lorsque je connect mon Nokia le pc le détecte mais me dit qu' il est vide pas de dossier alors que la mémoire du téléphone est pleine et je ne peut pas transféré mes photos de mémoire téléphone à mémoire sd besoin d aide merci

photos

Bonjour, j'ai fais des photos qui apparaisse sous le format npo, au lieu de JPEG et cela me fait une page blanche, ya t'il un moyen de les remettre en jpeg pour que l'image s'affiche Merci d'avance

mes sms n'arrivent pas à une personne ayant un i phone

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mes sms n'arrivent pas à une personne ayant un i phone; Merci de votre aide.

Répondre

prise en main

Bonjour aprés avoir installé la carte SIM, si je n'ai pas encore reçu mon code que puis je faire? Merci par avance

Ma sonnerie ne fonctionne pas .Je ne peux également pas la pré écouter .

Bonjour Comment faire á nouveau fonctionner la sonnerie . Merci par avance

Pilote pour Nokia Lumia 520

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à connecter mon Nokia avec mon Pc. (il me manque un pilote pour établir la connexion) comment faire pour l'obtenir et là télécharger??? Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit