Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Pilote pour Nokia Lumia 520

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à connecter mon Nokia avec mon Pc. (il me manque un pilote pour établir la connexion) comment faire pour l'obtenir et là télécharger??? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Pilote pour Nokia Lumia 520

  • Bonjour, Pour le moment je n'ai pas réussi non plus, il y a juste 1 mois que je l'ai, désolée, cordialement.
  • Moi non plus, je n'arrive pas à faire passer mes photos du portable dans l'ordinateur. C'est la seule raison pour laquelle j'ai tenté une connexion, mais je n'ai pas de solution! Et depuis ce soir, je ne reçois plus les mms.... Nouveau mystère.....Ras le bol de ce portable!!!! mais je garde le sourire, je n'en ai plus que pour quelques mois! Bonne soirée à tous.
  • Bonsoir cher co-débutant-Nokia-520. Hélas, je n'ai pas trouvé non plus de Pilote. Il y a quelques mois, il semblait ne pas en exister encore. Il faut aussi voir si le fabricant de l'ordinateur en a. Toujours est-il que j'ai été sauvée en utilisant la possibilité WiFi du téléphone. Tout dépend de ce qu'il y a lieu de faire. Si c'est pour télécharger quelque chose, la WiFi convient parfaitement. Puissent les dieux de l'informatique vous venir en aide. Amitiés et toute ma compréhension, SonjaAlin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit