Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Musique en sonnerie

Bonjour Je n'arrive pas à définir ma musique comme sonnerie. Est ce que quelq'un s'est le faire. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Musique en sonnerie

  • Bonjour Après avoir cliquer sur paramètre, sonnerie et sons et sur supplémentaires, à aucun moment je ne vois apparaître Synchronisation en bas à gauche ? en bas à gauche de quoi ? de mon portable ? de mon pc ? merci de préciser...
  • bonjour, j'ai galéré un moment avant de comprendre comment faire voila la procédure que j'ai utilisé: une fois le téléphone branché sur l'ordi, dans poste de travail rechercher le téléphone, cliquer pour ouvrir, en principe 2 dossiers: Phone et SD card (si carte Sd) cliquer sur Phone, ouvrir le dossier: Ringtones et mettre la musique que l'on veut utiliser dans ce dossier (ne pas y mettre la musique qui se trouve déjà dans le téléphone ) ensuite dans paramètres , sonnerie et son , cliquer sur supplémentaires , cliquer sur Synchronisation en bas à gauche et vous pouvez sélectionner la musique ajoutée dans sonnerie personnaliser bon courage cordialement
  • bonjour, j'ai galéré un moment avant de comprendre comment faire voila la procédure que j'ai utilisé: une fois le téléphone branché sur l'ordi, dans poste de travail rechercher le téléphone, cliquer pour ouvrir, en principe 2 dossiers: Phone et SD card (si carte Sd) cliquer sur Phone, ouvrir le dossier: Ringtones et mettre la musique que l'on veut utiliser dans ce dossier (ne pas y mettre la musique qui se trouve déjà dans le téléphone ) ensuite dans paramètres , sonnerie et son , cliquer sur supplémentaires , cliquer sur Synchronisation en bas à gauche et vous pouvez sélectionner la musique ajoutée dans sonnerie personnaliser bon courage cordialement
  • bonjour, j'ai galéré un moment avant de comprendre comment faire voila la procédure que j'ai utilisé: une fois le téléphone branché sur l'ordi, dans poste de travail rechercher le téléphone, cliquer pour ouvrir, en principe 2 dossiers: Phone et SD card (si carte Sd) cliquer sur Phone, ouvrir le dossier: Ringtones et mettre la musique que l'on veut utiliser dans ce dossier (ne pas y mettre la musique qui se trouve déjà dans le téléphone ) ensuite dans paramètres , sonnerie et son , cliquer sur supplémentaires , cliquer sur Synchronisation en bas à gauche et vous pouvez sélectionner la musique ajoutée dans sonnerie personnaliser bon courage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit