Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Transfer de photos

Bonjour! Lorsque je connect mon Nokia le pc le détecte mais me dit qu' il est vide pas de dossier alors que la mémoire du téléphone est pleine et je ne peut pas transféré mes photos de mémoire téléphone à mémoire sd besoin d aide merci

Consulter les 5 réponses à la question Transfer de photos

  • Hallo. Il paraît qu'il faut télécharger un "pilote". Mais où le trouver ? Tant qu'on n'a pas besoin de transférer quelque chose de ou vers son PC, on peut travailler par Wifi là où c'est ouvert - à moins d'avoir une connexion Wifi sur son PC bien sûr : là on n'a plus besoin de "pilote"? Bonsoir à tou(te)s.
  • Bonsoir moi j"ai téléchargé sur le site de Microsoft une application Windows phone pour ordinateur de bureau et cela marche bien je vide et je transfert de mon tel vers l"ordi et inversement @ bientôt
  • Moi aussi, j'ai branché ce petit câble. L'ordi reconnaît le portable, les photos passent, j'enregistre et quand je débranche le portable de l'ordi, tout s'en va! J'ai fini par reprendre mon appareil photo et le portable, je m'en sers pour..........téléphoner! Bonne soirée à tous.
  • Bonjour, Pour transférer les photos,j'ai branché le câble qui relie le portable à la tour du pc et tout à bien marché, cordialement à bientôt.
  • J'ai le même problème depuis que j'ai ce téléphone! Il paraît qu'il faut télécharger quelquechose, je n'ai pas retenu quoi, et je ne sais pas faire! J'ai finalement renoncé à prendre des photos avec ce portable. C'est dommage, je l'avais justement choisi pour ça!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit