Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

avoir un mode d'emplois simble

Bonjour comment augmenter le volume des conversations Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question avoir un mode d'emplois simble

  • bonsoir,je viens d'avoir un nokia 520 depuis un mois et pour augmenter le volume éféctivement il faut apuiez sur le premier bouton du haut et une petite icone aparait tout a gauche pour le volume
  • Bonjour, Il y a trois touches sur le côté droit du téléphone. Le volume augmente quand on appuye en-haut de la plus grande touche (celle qui est tout en haut) et diminue quand on appuye en-bas. NB: lorsque la pile a été complètement vidée, il faut recommencer l'opération ( et aussi remettre date et heure à jour). Amitiés.
  • Bonjour, pour le mode d'emploi, je l'ai téléchargé sur le site, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec l'appareil, l'ayant récupéré ce jour, mais pour le son il faut appuyer sur la touche droite en haut de la touche arrét marche, ensuite une icone avec la puissance actuelle apparait en haut à gauche de l'écran, appuyer plus ou moins en bas ou en haut de la touche son qui modifie le volume indiqué en haut à gauche sur l'écran, çà va jusqu'à 10. C'est sans doute un peu confus comme réponse mais c'est ma première intervention sur le site... Bonne prise en main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit