Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

potable en chinois

Bonjour lorsque j'ai allumé mon tel je me suis rendu compte que tout était en chinois! comment puis-je faire pour le mettre en Français, merci

Problème pour décrocher lors d'un appel

Bonjour, parfois je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle alors qu'une fois l'appel terminé je peux aller où je veux. Comment se fait il? Ma sensibilité de l'écran est au maximum. Merci de m'aider!

enregistrer une conversation téléphonique avec un Nokia 520

Bonjour Dans mon activité, j'ai parfois besoin d'enregistrer des conversations téléphoniques ou d'utiliser mon téléphone en Dictaphone. Je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

batterie

Bonjour à tous, Depuis la MAJ vers la version 8.1 la batterie ne tient plus que 2 jours. Y aurait-il des applications gourmandes à éteindre ? Lesquelles ? Merci

Comment casser un mot de passe

Bonjour Il ne s'agit pas du code PIN, mais du mot de passe. Ma fille a enlevé le schéma et a mis un mot de passe à la place, mais ne se souviens plus très bien du mot de passe. Je voudrai casser ce mot de passe. merci

code pin

Bonjour comment enlever le code pin a chaque ouverture de mon téléphone merci de me répondre

nokia lumia 520: prise photo

Bonjour quels réglages possibles sur prises des photos merci

CONNEXION INTERNET

Bonjour Comment se connecter a internet quand je suis a la campagne sans wifi merci

comment utiliser mes musiques en sonnerie sur le nokia lumia 520

Bonjour, j'ai des musiques perso je veux les utiliser en sonnerie merci

réglage volume sonnerie et réveil

Salut ! Sur le Nokia Lumia, comment régler le volumes 1. de la sonnerie (appels) 2. du réveil (monstre forte par défaut, ça va me mettre de mauvais poil !) Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit