Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment utiliser mes musiques en sonnerie sur le nokia lumia 520

Bonjour, j'ai des musiques perso je veux les utiliser en sonnerie merci

Consulter les 8 réponses à la question comment utiliser mes musiques en sonnerie sur le nokia lumia 520

• Bonjour, je ne sais pas, mais je te signale que winowsphone 8.1 est enfin disponible
  • Bonjour, Windows 8.1 est beaucoup plus personnalisable que Windows 8 ce qui te permet d'avoir un smartphone plus personnel, mais en dehors du look qui peut être diffèrent on ne voit pas grand chose bien qu'il soit plus sécurisé que Windows 8.
  • bonjour, tu mets ta musique sur l'ordi, tu branche le téléphone sur l'ordi tu ouvres phone, ensuite ringtones, installe la musique de l'ordi à Ringtones tu débranches le tel, tu ouvres paramètres, et dans sonneries + son dans supplémentaires tu synchronises sur le logo en bas à gauche puis un appuie sur sonnerie et choisi le morceau, voila la procédure que j'ai utilisé, bonne soirée
  • Bonjour Tu vas sur sonneries et sons. après tu clique sonneries et tu choisis ta musique. A PLUS
  • Un grand MERCI à ceux qui m'ont répondu! Maintenant je n'ai plus qu'a apprendre à + Sylvain
  • ça change quoi win 8/1
  • deja faut installer cerateur de sonnerie dans les applications et apres brancher le tel sur le pc et glisser les musique
  • Bonjour une des façons de faire est de télécharger sur le store l'application créateur de sonneries de Microsoft Mobile, Il suffit d'ouvrir l'application de choisir une chanson et d'en sélectionner une portion de 30 secondes pour pouvoir l'enregistrer comme sonnerie. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit