Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Comment faire démarrer le nokia

Bonjour, Lors de l'allumage du Nokia, j'ai un message qui s'affiche: "ERROR: Unable to find a bootable option. Press any key to shut down. Qui a la solution pour m'aider a résoudre ce problème svp? merci

Répondre

carte sd

bonsoir, comment lire les contenu de ma carte sur le portable? merci

Répondre

ecran cassé

bonjour j 'ai fait tombé mon portable et mon écran est cassé ainsi que les certaines touches du tactile - est ce que cela est réparable - on me dit que si je change la vitre le tactile re fonctionnera -???merci.

restauration usine

Bonjour comment remettre en service usine merci

comment lire mes mms

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les mms, merci de m'aider

sonnerie pour les SMS

Bonjour, je cherche comment mettre une sonnerie pour les SMS qui soit continu (au moins jusqu'à ce que le message soit lu) Merci de votre aide

Répondre

nokia 520 numéro caché

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour appeller en numéro caché merci

lumia 520 contact

bonjour, je possède un lumia 520 offert avec l'achat du 635. Mon mari a le même. Donc 4 lumias à la maison, 2 : 520 et 2: 635. Le problème c'est que des qu'un de nous supprime un contact ou reçoit un sms, les 4 telephones en profitent !!!! il y a 2 semain... voir la suite

sauvegarde sur sim

Bonjour comment importer mes num du tel sur sim merci

Répondre

acheter album

Bonjour, voila donc je voudrais achetez un album a partir de l'application Musique du Nokia Lumia 520 ,je voudrais payez avec le crédit que j'ai sur mon téléphone mais je ne trouve pas ils ne demandent que le numéro de carte bancaire. Donc j'aimerai sav... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit