Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

lumia 520 contact

bonjour, je possède un lumia 520 offert avec l'achat du 635. Mon mari a le même. Donc 4 lumias à la maison, 2 : 520 et 2: 635. Le problème c'est que des qu'un de nous supprime un contact ou reçoit un sms, les 4 telephones en profitent !!!! il y a 2 semaines qu'on cherche à resoudre le probleme, on s'arrache les cheveux. J'ai deja reinitialisé 2 fois les telephones :( quelqu'un à une idée avant que je le jette par la fenetre ?????????????? merci

Consulter les 4 réponses à la question lumia 520 contact

• merci à tous pour vos réponses, j'ai suivi les différents avis : desynchronisation, desactiver la sauvegarde des sms, pour l'instant ça semble marcher. Ouf, c'est éprouvant pour les nerfs de recevoir les sms d'ados toute la journée !!!! je vais refaire mon compte microsoft aussi..... encore un grand merci pour votre disponibilité, je reviendrai vous dire d'ici quelques jours si tout va mieux. bonne journée.
  • Bonsoir avez vous un même contrat groupé? Avez vous téléphoné à votre opérateur? Peut être que tous les téléphones sont sur la même fréquence ce n'est qu'une suggestion bonne soirée
  • Franchement, je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ce cas là mais j'ai bien rit ! et par les temps qui courent, c'était bon à prendre !!! Désolée de ne pouvoir vous aider. Bon courage à vous et merci pour le fou-rire! Marie.f
  • Visiblement, pour les contacts, cela vient du fait que vous avez le même compte live pour les 4 téléphones donc la synchronisation fonctionne bien. Pour les SMS ? Idem car la synchronisation est activée... donc utilisez un compte différent sur chaque téléphone et vous devriez résoudre le problème. Autre solution, supprimer la synchronisation dans les paramètres des téléphones et tout devrait aller mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit