Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

sauvegarder Contacts

Bonjour Comment sauvegarder les contacts et photos sur mon Nokia 520 merci

Répondre

teleplonne contact

bonjour la marche a suivre pour metre mes contactes et mes amies merci

Répondre

sonneries des messages

bonjour Comment changer la sonnerie des messages merci

j ai recu une photo sur mon portable mais je ne sais comment faire pour la voir

Bonjour j ai recu une photo sur mon portable mais je ne sais comment faire pour la voir merci

Here Drive

Bonjour Impossible d'utiliser Here drive. A peine la page ouverte qu'elle se referme ainsi que Transit et Maps. D'autres fois possibilité d'indiquer la destination. Puis la page se ferme revenant aux applications merci

skype

Bonjour Comment faire pour que mon correspondant me voie sur skype merci

Problème envoi MMS suite dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du téléphone, je ne peux plus envoyer de MMS (mais je peux envoyer des photos par mail). J'ai contacté mon opérateur qui m'a dit que c'était un problème chez tous les Nokia depuis la dernière mise à jour. Seulemen... voir la suite

le micro de nokia lumia 520

Bonjour je ne me fais bien comprendre quand j'émets un appell. Est ce un problème de micro? merci

activation wifi

Bonjour comment faire activation et paramétrage wifi merci

modifier sonnerie

Bonjour je désirerais remplacer la sonnerie de mon Lumia par une musique se trouvant dans mes musiques et video. j'ai suivi la notice pour le faire mais je n'y arrive pas! pouvez vous m'aider? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit