Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

potable en chinois

Bonjour lorsque j'ai allumé mon tel je me suis rendu compte que tout était en chinois! comment puis-je faire pour le mettre en Français, merci

Consulter les 4 réponses à la question potable en chinois

  • Bonjour 1) Allumez l' appareil.2) Glissez vers le haut pour avoir les tuiles. 3=Glissez vers la gauche. Apparaissent des rubriques. Vous devriez reconnaître UNE ROUE DENTEE,, symbole des paramètres, appuyez dessus, vous entrez dans système, il faudrait descendre à la 25e rubrique pour être sur le choix de la langue. Là, se pose le problème d'identification du Français, ; je ne saurais vous préciser davantage. Bonne chance Martin
  • Bonjour, Vas sur système puis langue puis français.
  • Si vous avez trouvé la roue dentée, vous appuyez dessus, une nouvelle page s'affiche, c'est Système avec ses nombreux choix, la langue se trouverait à la 25e ligne. Bonne chance
  • ben je veux bien mais tout est écrit en chinois je vois pas comment trouver "système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit