Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Les icônes de la page d'accueil ne sont plus en couleur que faire ?

Bonjour. Au départ, les petits icones ( tél, calendrier, contacts etc étaient bleu et maintenant ils sont noir alors comment faire pour qu'ils soient à nouveau comme au début, bleu. Merci

Taille des polices.

Bonjour à tous, Je connais mal cet appareil car c'est celui de ma femme , après avoir rajouté sans problème des contacts dans sa liste le titre CONTACTS apparaît avec une taille disproportionnée, envahissant toute une partie de la page. Le reste du... voir la suite

nokia lumia 520

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner l'astuce pour valider le volume de la sonnerie de mon nokia,en effet je la règle a 25/30 avec le bouton de gauche,et dès que j'etteind mon portable,et que je le rallume, elle se remet à 15/30?..je ne vais pas fair... voir la suite

comment mettre un nouveau code pin

bonjour je viens d avoir le Nokia lumia 520 depuis hier comment faire pour entrer un nouveau code pin prouver vous me renseigner merci

photos sur ordi

BONJOUR A TOUS je ne sais plus faire passer mes photos de mon nokia à mon ordi soyez gentil, venez à mon secours merci bonne soirée

délocage

Bonjour, je veux le code de désimlocage. Merci

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone, serait il possible de trouvé une solution permettant de débloqué le téléphone sans perdre ses numéros et autres donnés ? Merci

''Ma famille''

Bonjour je viens d'avoir mon nouveau téléphones (Lumia 520) et je voudrais télécharger mes applications ... Cependant j'ai un message de prévention avant le téléchargement disant : je cite : ''CONFIGURATION DE MA FAMILLE NECESSAIRE. Avant d'acheter cet ar... voir la suite

COMMENT SUPPRIMER UNE APPLI INUTILE,,

bjr, J'ai téléchargé une appli inutile,comment la supprimer ? merci

a propo de mon gsm nokia lumia 520

Bonjour comment je pourrait changer mon mot de passe svp merci de me reponde au plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit