Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Taille des polices.

Bonjour à tous, Je connais mal cet appareil car c'est celui de ma femme , après avoir rajouté sans problème des contacts dans sa liste le titre CONTACTS apparaît avec une taille disproportionnée, envahissant toute une partie de la page. Le reste du texte est lui tout à fait normal. Les différents réglages de l'ergonomie dans la rubrique des paramètres n'y font absolument rien Il y a trop peu d' options. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réduire la taille de ce titre ( ainsi que les autres titres, comme "Photos", par exemple ) , et UNIQUEMENT la taille du titre, le reste étant normal. Personnellement, venant d'un androïd, je donne ma langue au chat...cet appareil étant aussi simple à manipuler qu'une usine à gaz. Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Consulter les 2 réponses à la question Taille des polices.

• Bonsoir, Pour moi aussi, c'est gros, un quart de page environ. J'ai souvent résolu des problèmes avec cet appareil simplement en l'éteignant un moment, mais là ça ne change rien. Je me suis habituée.... Tout est très compliqué avec ce Nokia! Bon courage et bon week-end.
  • J'ai la même chose et je n'ai jamais trouver comment changer. Je crois que se doit être comme çà. Il y aura bientôt une mise à jour pour passer en windows8.1 peut être que cette anomalie sera corrigée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit