Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

nokia lumia 520

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner l'astuce pour valider le volume de la sonnerie de mon nokia,en effet je la règle a 25/30 avec le bouton de gauche,et dès que j'etteind mon portable,et que je le rallume, elle se remet à 15/30?..je ne vais pas faire que ça , remonter le volume, à chaque fois que je rallume mon portable.merci pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question nokia lumia 520

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème non plus. Et ça m'a l'air anormal. Jsp que vous trouverez la solution
  • Bonjour, Je suppose que vous avez lu le mode d'emploi pour votre Lumia, concernant les sonneries. J'ai fait l'essai avec le mien (1 mois d'utilisation), je n'ai pas rencontré ce problème. Par contre vous m'avez fait découvrir la fameuse "ligne du haut" avec le réglage "vibreur-silencieux-sonnerie". Merci. Je vous souhaite d'autres réponses plus adéquates à votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit