Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

Transferer les videos.

Bonjour d'abord à toutes et tous. J'ai choisi cet appareil sur les conseils d'un ami. J'ai 58 ans donc pas trop habitué à toutes ces possibilités d'un portable, c'est pourquoi je m'inscris sur votre forum en esperant de l'aide. Je vous remercie d'avance... voir la suite

aide

Bonjour comment activer la fonction appel entrant en écoutant par voix vocale le nom de l'appelant Merci

Répondre

je n'arrive plus a reinstaller shype

bonjour j'ai supprimer shype et je n'arrive plu a le reinstaller merci

Répondre

sonnerie?

Bonsoir comment utiliser une musique de la sim en sonnerie? Merci par avance

comment replir les contacts

Bonjour! 2e avis deja signalé. je ne sais pas ou son passes les 2 icones contacts et enveloppe. et je ne sais tjrs pas entrer mes contacts, avant d apeler et apres avoir entrer mon numero. 3e/ comment enregistrer mon code pin demandé merci

carte memoire

bonjour comment utiliser la carte memoire pour y mettre de la musique et des videos ? merci

les contact sous hotmail

Bonjour comment faire pour enregistrer les contacts sur la carte sim ou enregistrer les contact sans etre sous hotmail ? Merci par avance

sms

Bonjour comment personnaliser la sonnerie des sms

pour aller sur internet

est il facile pour aller sur internet

telechargement

Bonjour comment telecharger candy crush saga sur lumia520

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit