Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
647 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

299 questions sur la communauté Lumia 520 - Smartphone - NOKIA

utilisation gps nokia lumnia 520

bonjour comment faire? merci

Transfert de message sur nokia lumia 520

bonjour, Comment transférer les messages reçus ? Lorsque je me positionne sur un message, j'attends que le fenêtre s'ouvre. Cette fenêtre me propose 3 possibilités : - Désactiver les notifications - supprimer - bloquer le numéro. Je n'ai pas "copier" ... voir la suite

comment me prendre photos

bonjour, je souhaiterais me prendre en photo comment faire avec un nokia lumina 520 merci

paramétrage de mon nouveau nokia

bonjour, Je viens d'acquérir mon nokia 520 et j'ai des soucis pour bien le paramétrer, comment faire? merci

Affichage surdimensionné

Bonjour, Parfois, (en faisant je ne sais pas quoi ...) l'affichage devient surdimensionné : tous les icônes sont très gros et je ne peux plus accèder au menu déroulant. Le seul moyen que j'ai trouvé pour revenir à l'état normal est d'éteindre le télépho... voir la suite

mettre un nouveau code pin

bonjour j ai eu le telephone hier je voudrais savoir pour changer de code pin merci

exporter contact sur sim nokia lumia 520

Bonjour , je veux enregistrer mes contact sur ma carte sim du nokia lumia 520 . Comment faire ? merci

minuteur

bonjour existe t -il?? merci

sonnerie

Bonjour Comment faire pour installer une sonnerie personnalisée pour mes contacts et écouter chaque sonnerie pour choisir Merci

Importer des contacts

Bonjour , Est-ce-qu'il est possible d'importer des contacts sur ma carte SIM car je n'arrive pas à le faire. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit