Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
647 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment me prendre photos

bonjour, je souhaiterais me prendre en photo comment faire avec un nokia lumina 520 merci

Consulter les 3 réponses à la question comment me prendre photos

• Bonjour, moi aussi j'ai un Nokia Lumia 520, quand je me prend en photo je me poste devant un miroir et je prend la photo, pour moi c'est la seule façon d'avoir une photo correcte. Bonne journée
  • Bonjour une façon très simple c'est de télécharger sur le store l'application" Lumia Selfie" qui te permet de te prendre automatiquement en photo lorsque tu es à la bonne distance de l'objectif....pas besoin d'un miroir pour voir si tu es cadré....voilà. Bonnes photos à toi....
  • Bonsoir, il n'y a pas de caméra à l'avant de cet appareil. Seulement à l'arrière. Il faut donc travailler avec quelqu'un ou un miroir, je suppose. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit