Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Allumage de mon lumia 520

Salut, Hier mon lumia 520 s'est vidé de sa batterie alors que je n'etais pas a la maison, lorsque je suis rentré et brancher le telephone, j'ai vu s'afiicher sur l'ecran Nokia et le dessin de la batterie avec une bar rouge avec a l'interieur du dessin la tete d'un fil de courant qui clignote. Et depuis mon lumia refuse de s'allumer . Aider moi merci

Consulter les 5 réponses à la question Allumage de mon lumia 520

  • Bat hs . A changer
  • Je pense qu'il suffit de rester appuyé quelque secondes sur le bouton de mise en route, sinon tu retire et remet la batterie bon courage et bonne journée
  • Bonjour, 1 - charger votre téléphone 2 - l'allumer ; il vous demandera votre code PIN Si vous n'avez pas rentré de nouveau code PIN, entrez 0000. Bon courage.
  • bonjour, peut être le recharger d'abord et attendre que le chargement soit fini pour l'allumer bonne journée,
  • Bonjour, il suffit de mettre en charge votre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit