Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

comment replir les contacts

Bonjour! 2e avis deja signalé. je ne sais pas ou son passes les 2 icones contacts et enveloppe. et je ne sais tjrs pas entrer mes contacts, avant d apeler et apres avoir entrer mon numero. 3e/ comment enregistrer mon code pin demandé merci

Consulter les 4 réponses à la question comment replir les contacts

• Bonjour, je réponds à azais34: j'ai utilisé la notice publiée sur ce site. Voir l'encadré NOTICE ci-dessus. J'y ai trouvé beaucoup de renseignements, mais pas tout. J'ai quand même bien galéré! Bon courage et bien cordialement.
  • Bonjour Mamy, Depuis l'achat de ce Nokia Lumia 520, je cherche à m'informer car la notice glissée dans la boîte est on ne peut plus sommaire. J'ai fait maintes recherches sur le net, sur le site Nokia, j'ai bien trouvé un mode d'utilisation du Lumia 520 mais nulle part on ne nous explique très clairement comment procéder pour enregistrer un contact par exemple J'y suis arrivé par tâtonnement Si vous avez déniché un bon mode d'emploi, soyez gentille de nous préciser où. Bonne journée Azais34
  • Coucou mamypasdouee! Je suis mamy aussi et pas plus douée que vous!!! Je crois que le plus simple pour résoudre vos problèmes actuels.......et les futurs, ce serait de télécharger la notice et de l'imprimer. Perso, c'est ce que j'ai fait dès le début, comprenant très vite que ce téléphone et moi, nous n'allions pas pouvoir vivre ensemble sans le médiateur-notice!!! Aujourd'hui, nous arrivons à cohabiter, mais quand même, je le trouve compliqué. Bon courage pour la suite et bonne soirée à vous.
  • Bonsoir, ayant eu un souci avec le changement de thème qui était devenu inopérant, j'ai solutionné ce cas en reformatant windowphone. Dans paramètre choisissez A propos de ..puis Réinitialiser votre téléphone. La procédure est assez longue 10 ou 15 minutes. Vous perdez toutes les photos, les applis installées depuis l'acquisition, les contacts ; votre téléphone se retrouve dans l'état lors de votre achat, mais vous redémarrez avec de bonnes bases Le code Pim est demandé à l'allumage de l'appareil. Bonne chance Azais34

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit