Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

- 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Problème avec le bouton pour allumer et éteindre le portable

Bonjour, Mon nokia lumia 520 marchait sans soucis jusqu'à hier soir.En ayant rien fait de spécial, le bouton pour allumer et éteindre le portable ne fonctionnait plus ou alors il faut appuyer une dizaine de fois afin de pouvoir allumer le téléphone ou de l'éteindre. Sachant que le portable a, à peine 2 mois je trouve ça limite.. Dois-je aller chez mon opérateur ou y a t-il une manipulation à faire ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec le bouton pour allumer et éteindre le portable

• Merci mais cela ne vient pas de la coque j'ai déjà essayé
  • Bonjour, soit vous avez une agence orange près de chez vous avec des gens sympa (pas le cas partout j'en ai fait les frais!!!) et ils vous aideront gratuitement; soit vous appelez le service client orange, et là, sans souucis aucun, la personne vous expliquera la manoeuvre oui vous proposera de l'échanger ((ce qui m'est arrivé après 1 semaine d'achat; portable s'éteiignait seul et impossible de le rallumer; le nouveau fonctionne impecc;) Bonne journée.
  • Bonsoir, effectivement la solution pour moi était juste de remettre la coque correctement sachant qu'elle est indispensable pour l'utilisation du téléphone. La retirer, puis la remettre et bien entendre le clic. Est-ce qu'on entend le bruit du bouton quand on appuie? (si tu appuies dans le vide c'est forcément la coque)
  • Je viens de contrôler, mais il me semble être bien en place. Merci pour l'info, c'est peut-être la solution pour d'autres personnes??? Bon week-end.
  • REGARDE SI TON COUVERCLE EST BIEN REMIS CAR SA M'EST ARRIVER ET LA PLUS DE SOUCI
  • J'ai aussi ce problème. Et après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton "marche", il me dit "au-revoir"!!!!! Je le remets en route en passant par le code PIN et il repart.......pour un moment! Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit