Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

prendre une photo de soi même !!!!!!!!! avec le Lumia 520

Bonjour! j'ai regardé le mode d'emploi et j'ai parlé avec mes amis qui ont d'autres marques (pour eux par de difficulté) pour moi cela semble IMPOSSIBLE alors???????

Consulter les 4 réponses à la question prendre une photo de soi même !!!!!!!!! avec le Lumia 520

  • Bonjour, le téléphone ne dispose que d'un objectif caméra à l'arrière (noté dans la notice) donc je pense qu'on ne peut pas faire autrement que de tourner l'appareil pour se prendre en photo...
  • Je suis désolée mais il doit y avoir une fonction a activée et je ne l'ai pas vu car en appuyant sur photo intelligente il ne se passe rien j ai regardé le mode d'emploi et tjrs pas de réponse je vais sur le site NOkia ........Merci
  • En passant par "photo intelligente"
  • je suis d'accord avec vous mais sur les autres tels on retourne l'appareil et on se prend en photo en activant une fonction laquelle ? en position app photo? ou caméra ? ..... ou bien cela ne peut se faire sur NOKIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit