Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 520

Lumia 520

 - 
648 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 - Réseau 3G+ Ecran tactile IPS de 4" (10,2 cm) Processeur Dual-Core 1 GHz - Mémoire 8 Go Appareil photo 5 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

connexion

bjr je me connecte a internet le probleme je ne sais pas comment faire pr me deconnecter car pas sigle ni ds les options; pas de notice donc je ne suis pas aidée; merci de vous conseille.

Consulter les 4 réponses à la question connexion

  • je confirme flèche gauche ou menu principal au centre ça suffit pour en sortir
  • IL SUFFIT D'appuyer sur la fleche en bas a gauche pour sortir et arreter la connexion
  • Il faut télécharger la notice sur apreslachat.com! Moi, je ne sais pas comment faire, je n'ai pas internet. Je vais rappeler Orange lundi, car j'ai plein de problèmes!
  • il faut aller sur parametres, puis reseau cellulaire et vous allez voir activer ou desactiver, vous cliquez sur ce que vous voulez faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit